Forum de discussion pour les Assistants Maternels de l'Ain. Discutons, échangeons, papotons...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Assistants Maternels de l'ain

Les Assistants Maternels de l'ain - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

1. Ne sont admis que lespersonnes du département de l'ain, si vous n'en faites pas partie vousserez automatiquement supprimer/banie du forum.


cetterègle a été conçue pour éviter l'éparpillement du forum, il a été conçudans le but de rassembler tous les ass mat de l'ain

2. Nous vous demandons une présentation dèsvotre inscription, sans quoi si au bout d'un mois vous ne vous êtestoujours pas présenté et posté aucun message, et pas signé le règlementvous serez supprimer/banie du forum. Sachez que tant que vous ne vousserez pas présenté ,vous ne pourrez pas avoir accés à toutes lescatégories.

3. Toute injure ou autre que ce soit en rapport avecla religion, le racisme,la pédophilie ..... vous est interdit !! souspeine de banissement du forum.

4. Toute personne qui n'aura pasposté de messages pendant 2 mois se verra banie/supprimer du forum.Comme beaucoup d'administrateur je n'aime guère les membres fantomes

5. Il est important de vous signaler qu'il est interdit de mettre des photos des enfants que vous gardez...ainsi que de mettre leur prénom.. nvous n'utiliserez dans ce cas que l'initial de son prénom.